mercredi 29 avril 2009

Departure to Bali....See you later !


Et voilà, le départ tant attendu approche à très très grand pas !

Les valises sont quasi pretes !!! YES, YES yES !

Les notres et celles des enfants qui déménagent donc pour quasi 15 jours chez mes parents.


Emma a bien compris que nous partions "en amoureux" et cela n'a pas du tout l'air de la déranger. En même temps, ce n'est pas la première fois que nous la laissons puisque nous l'avions déjà fait pour les Maldives et la Mer rouge.


Nathan, lui, est trop petit pour comprendre. Il n'a pas la notion du temps, mais j'ai malgré tout tenu à lui expliquer que "papa et maman partaient un peu en vacances pour se reposer et qu'ils reviendront très très bientot".


Ils vont me manquer mes deux trésors, mais je suis heureuse de partir à l'autre bout du monde avec mon "z'homme". Cela va nous faire un bien fou !


En attendant, un dernier ch'tit RDV cet après-midi: j'emmène les loulous chez l'ophtalmo: un bébé-vision pour Nathan et une visite de controle pour Emma car les pauvres avec la mère myope qu'ils ont, je préfère les faire suivre dès tout petit !

Je sens que cela ne va pas du tout plaire à Nathan qui risque de hurler dans le cabinet ...heureusement, ma mère m'accompagne, on ne sera pas trop de deux pour s'occuper des loustics !


Allez à très bientot avec des photos made in myself et en attendant un ch'tit montage de Bali !!!


Bises

4 commentaires:

Roxane a dit…

Wahouuuuuu !
Passez de superbes vacances !
Bisous

Sabandco a dit…

Passsez de bonnes vacances, profitez en à fond... Je pense que vous allez passer un séjour génial... Vous nous ramènerez de belles photos et vous nous raconterez tout ça à votre retour !
Bisous

laviesorganise a dit…

Tu as bien de la chance, moi je n'arrive pas à me faire à l'idée de partir sans les enfants. Nous voulons partir en Australie depuis 2 ans (voyage de noce...!)
Mais peut-être que je vais essayer quand même, l'idée est vraiment trop alléchante pour ne pas y réfléchir!
Bonne vacances à tout les deux. Profitez pour tous les parents épuisés qui restent!
bises
Camille, Lelia, et Odin

Anonyme a dit…

Profite, profite ! Quelle chance de pouvoir le faire ! S'offrir ces beaux voyages et surtout pouvoir faire garder ses enfants pendant 15 jours :-), le pied.
Tu as raison de ne pas culpabiliser, ce genre d'escapades doivent vous faire un bien fou !!

Profite bien pour vous et pour toutes celles qui ne peuvent le faire ;-)

Sophie qui pensera bien à Toi assurément !
Alias Bdesanges