vendredi 24 avril 2009

il y a 5 ans...

Le 24.04.2004... (jour de Saint Fidèle !)

Déjà 5 ans, que le temps passe vite...

1/2 décennie de bonheur ,
1/2 décennie durant laquelle Emma et Nathan sont nés,
1/2 décennie à construire notre famille jour après jour, avec ses moments de joie et ses moments plus durs,
1/2 décennie passée à une vitesse folle....

Je nous revois devant l'adjoint au maire puis devant notre diacre, à échanger nos OUI ... Et tout cela comme si c'était hier .
Je nous revois parmi nos invités, à profiter, rire, savourer chaque instant de cette magnifique journée ensoleillée.
Je revois nos larmes de bonheur, je ré-entends nos discours de remerciements et nos promesses d'un merveilleux futur et d'une union éternelle.

Que cette date est douce à mes oreilles !

5 commentaires:

Sabandco a dit…

le 24/04/2004.... Que des 4 et puis 5 ans plus tard vous êtes 4 ! Bon anniversaire de mariage... 5 ans déjà, ça passe super vite. Je me souviens :
- que vous vous êtes mariés face aux invités
- Que tu étais vraiment une mariée magnifique
- les larmes du marié en arrivant à la mairie
- qu'il faisait un temps superbe
- que t'avais la main gauche en compote du a une mauvaise chute dans l'escalier
- que c'était une super cérémonie
- que j'étais assise à côté du marié à table...la super classe!
- qu'on s'est vraiment bien marrer à la fête !
-qu'illona venait juste de naitre ( ouh ça fait bizare ça !)
-...
Et je suis heureuse d'avoir été là
Gros bisous à vous 4

Alice a dit…

Bon anniversaire à vous deux !
Et oui, tu as raison, qu'il est doux de se rappeler les instants de cette journée....
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de mariage les z'amoureux !
Que vous étiez beaux !
bisous
sandrine

Roxane a dit…

Joyeux anniversaire de mariage !

touris a dit…

bon anniversaire de mariage!Et oui, 5 années ça passe vite encore plus quand on les remplies de bb!!
beaucoup de bonheur pour les 65 à venir et même plus!

carole