jeudi 16 avril 2009

9 mois

9 mois.
autant de temps passé dehors que dedans.
de bien belles mesures pour mon bébé: 8,7 kilos pour 73 cm...je comprends que les vetements en 1 an soient trop petits et que je sois déjà obligée de passer au 18 mois...à 9 mois!

9 mois.
Et pleins de progrès ces derniers jours:
Nathan dit "Papa" et pleins d'autres "gaga", "tata", "dada" etc...Mais dont le son est bien moins émouvant qu'un "Papa"
Il se redresse et arrive à se lever à l'aide de ses barreaux de lit ou de tout autre support
Il joue pour de vrai avec ses jouets et en comprends même le sens pour certains
Il nous attrape le visage pour nous faire de gros bisous bien baveux
Il boit au verre ( et pas un verre avec un bec verseur, mais au verre "normal"...Mais je n'ai aucun mérite c'est la nounou qui lui appris et comme Monsieur adore l'eau il a vite pigé le truc !)
Il passe très bien du ventre au dos , de la postion assise à allongée, mais n'a pas du tout l'air attiré par le 4 pattes
Il fait "bravo" avec ses ch'tit mains, nous tend les bras pour un calin et sait très bien attraper n'importe quel objet qui atrire son attention

9 mois.
Et c'est du condensé de BONHEUR ce p'tit bonhomme !!!!

Par contre (même si c'est pas bien grave), au compteur nous avons toujours ZERO dent !!!!! et une très très très très très petite quantité de cheveux !!!!

4 commentaires:

Roxane a dit…

Happy 9 mois...
Autant dans ton ventre que dans tes bras !

Anonyme a dit…

9 mois, ytout un symbole !!!! bon 9 moisanniversaire petit coeur !
uitiiiiiiiiiemma
iiriiiiiiiooiiiiiopohohohho
Ca c'était un petit mot d'Emma ! lol ! bisous

Sabandco a dit…

Tiens tiens, comme la usique de ce jouet m'est familière... Maël s'éclate encore avec...Que de progrès mon fillot... bientôt tu vasfaire plein de bêtises avec ton copain Maël !On vous fait de gros bisous

Gaelle a dit…

Comme j'ai hâte de voir mon lutin évolué comme cela... mais en même temps, je veux garder mon bébé ! Déjà 4 mois qui sont passés bien trop vite