dimanche 12 avril 2009

Paques and Co ...

Les cloches dePaques ( eh oui ici Sab c'est bien les cloches de Pâques et non le lièvre, désolée...) ont été extrêmement généreuses en chocolat en tout genre !
Quel régal ! Petit montage ci-dessous pour résumer cette super journée ! Et pour digérer un très bon repas de Pâques, nous sommes allés faire un petit tour aux jeux histoire de digérer. Les enfants se sont très très très bien amusés. Et voilà cette journée marque donc le début d'une semaine de vacances!
Au programme:jeux, repos, loisirs, farniente....et plus que tout : PROFITER DES ENFANTS !!!






Et pour finir en beauté cette petit journée: l'achat des premières chaussures de Nathan qui ne cesse de se redresser et de vouloir grimper. Et voilà, je sens que ca va lui donner une sacrée allure de vrai petit mec à mon bébé !







4 commentaires:

boubaxel a dit…

elles sont chouettes ses premières shoes!
...chez nous aussi la poule est passée...j'en ai mal au coeur!

Sabandco a dit…

Alors c'est quoi sa pointure à mon fillot ? Est ce qu'il a de grands pieds ?
Au fait on a un auquarium...mais il est encore vide: le vendeur a dit qu'il faut laisser de l'eau dedans une semaine et qu'ensuite il faut lui en apporter un échantillon pour qu'il en analyse les nitrites ( on est tombé sur un vendeur de poisson rouge qui a joué dans les experts !!!)et seulement après nous pourrons mettre les fameux poissons ( je pensais pas que c'était compliqué comme ça moi!)... Bref Julien était déçu ! Et le nouvel Iphone ?
Gros bisous !

Anonyme a dit…

Hummmm le bon chocolat ! Overdose ici ! lol !
Elles sont drôlement chouettes tes jardinières : un bel air de printemps en tout cas !
bisous et profites bien te tes vacances et de tes adorables loulous
Nath et Emma

Roxane a dit…

emma est vraiment une magnifique poupée !
Et pour te répondre oui les cloches sont passées mais chez moi pas d'indigestion parce que je n'aime pas le chocolat !!!!