mercredi 13 mai 2009

Plein les yeux !




















Nous voici de retour dans notre home sweet home après 15 jours de dépaysement total !


L'Indonésie...Bali...ce sont:

des paysages à l'intérieur de l'ile à couper le souffle,

des multitudes de rizières pour un décor incroyable,


une jungle, une faune et une flore indescriptible,


des balinais adorables,


une cuisine excquisse (et aussi des coktails dont nous avons usé et abusé :),


des piscines à débordement en veux-tu en voilà,
un soleil de plomb,
une architecture splendide,
des fleurs de lotus partout, partout,
des levers de soleil au milieu des dauphins,
des temples à tous les coin de rues,
une zen-attitude totale !


Petit hic , juste histoire d'etre "critique" (mais objectivement parlant), un peu décu par le coté balnéaire qui n'est pas aussi idyllique qu'on l'aurait pensé (il faut dire qu'avec les Maldives, nous avions mis la barre très très très haute !).

Je suis donc en pleine forte, re-boostée par ce super voyage qui nous a fait un bien fou !

Et le plus meilleur reste à venir: nous retrouvons nos enfants ce matin. Ils m'ont manqué c'est fou !!!!!








4 commentaires:

Gaelle a dit…

Welcome back !
ca fait bien envie tout ca et vous avez l'air d'avoir passé 15 jours de rêve. De retour des étoiles plein les yeux, ton coeur va débordé de l'amour des câlins de tes trésors. Bonnes retrouvailles.

Anonyme a dit…

Les 15 jours sont déjà passés ? Dingue comme ça passe et je nose imaginer pour vous qui étiez au Paradis :-)
Un vrai régal ce voyage visiblement, c'est super !!
Te voilà reboostée, au top de ta forme pour de super retrouvailles avec tes Ptits coeurs !
Bises.
Sophie alias Bdesanges

Sabandco a dit…

Ah ça y est vous êtes rentrés !!! J'espère que vous en avez bien profité ! J'ai hate que tu me raconte tout ça. Je vous embrasse tous les 4 et passe moi u coup de fil pour savoir quand vous pourrez passer à la maison ! Bisous

Anonyme a dit…

Holàlà là là ! Que ça a l'air super beau ! Rhààà, ça fait envie !!!
J'en connais une qui va bisouiller à fonds maintenant !!!!
Gros bisous
Nath