samedi 16 mai 2009

1O mois et une bien jolie surprise ...


Ca y est ! J'a retrouvé mes enfants ! Très grands moments d'émotions ! J'étais folle de joie, ils m'ont tellement manqué !
Emma m'a semblé bien plus grande.
Nous lui avons a priori manqué, c'est un vrai petit pot de colle, surement de peur que Maman ne reparte. Ell est littérallement accroché à ma jambe toute la journée !

Pendant nos vacances à Bali, je craignais que Nathan ne sorte sa première dent ou fasse son premier 4 pattes. Et non ! J'étais bien contente de ne pas avoir raté ces moments à venir , ces premières fois qui ne se reproduiront pas.


Nous avons récuperé un Nathan égal à lui-même: gros dormeur, pas pressé, calme, gentil, gourmand. Sa motricité s'est bien développée: il fait une sorte de "ramper" qui lui permet de se déplacer et sait très bien repasser en position assise dès qu'il en a envie.

Et tout d'un coup ce midi, pendant que nous mangions, voilà que Monsieur, sans s'en rendre compte, s'est mis à faire du 4 pattes !!!! Nous étions aux anges et totalement admiratifs !!!

Et comme rien n'a l'air d'arreter mon fils en ce moment, voilà qu'il s'est également mis à faire quelques pas quand il est debout et que nous lui tenons les mains ! C'est qui le plus fort et le plus beau, hein!??

Il grandit mon second Trésor. Déjà 10 mois ...Bientôt 1 an !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations au petit champion ! Il ne perd pas de temps !!
Tu m'étonnes qu'ils t'aient manqués ! lol !
Gros bisous ainsi qu'à tes bouilles de fripouille
Nath et emma

Sabandco a dit…

Et bien dis donc que de progrès... c'est chouette qu'il commene à se déplacer mon filot... d'un autre côté, il va commencer a tocher a tout à tirer sur ce qui dépasse, a lancer des objetspar terre, et toi tu passera ta vie a ramasser !!! Mais c'est tellement chouette de les voir devenir plus autonome !!! Gros bisous et à jeudi/ samedi