dimanche 17 mai 2009

La découverte de ce matin...

Après un petit déjeuner copieux et une grosse séance de jeux avec maman, je sens mon Nathan grognon. Hop direction le bain avant la sieste matinale, soins quotidiens et en prime petit massage au niveau des gencives car je vois bien que ca continue de travailler et ..................................................................


Ohhhhhh !!!!!


ce n'est plus lisse !

Ca y est, Nathan a enfin une dent à 10 mois !

Certes, on ne la voit pas, mais on le sent bien sous le doigt!

Décidemment, mon bébé aura sagement attendu le retour de ses parents pour que nous puissions assister à tout cela en "live" (n'est-il pas parfait mon gros bébé ??!!) et le tout en deux jours: le 4 pattes, quelques pas en le tenant et la première dent !
Une bien belle semaine !

4 commentaires:

Sabandco a dit…

Bravo mon fillot pour ta première dent (tu va enfin pouvoir gouter aux frites et hamburger... enfin presque!).
Gros bisous a toute la family

Roxane a dit…

Que de nouveaux progrès en quelques jours !

Alix a dit…

Merci beaucoup pour ton com et tes félicitations.
Bisous et à bientot

Gaelle a dit…

Que de belles surprises de Nathan pour votre retour !