mardi 10 février 2009

Un certain 10 février 2005...













à 14h35, dans la ville de Versailles, naissait ma belle princesse, mon tout premier bébé:


Emma



2,8 kg de douceur (ou plutotde vivacité!) et 48 cm de pur bonheur !


Au fil des jours, Emma nous a appris à devenir parents, à construire ce lien unique qui existe entre des parents et leurs enfants.


Nous l'avons vu grandir, nous avons guetté ses premiers babillages, nous lui avons appris à s'asseoir, à marcher, nous avons calmé ses pleurs, partagé des fous rires et ses premiers sourires, nous l'avons veillé les nuits où elle était malade, lui avons raconté de belles histoires, appris à faire du vélo, aidé à souffler sa première bougie (puis la deuxième, et la troisième et aujourd'hui la quatrième)....
Voilà 4 ans que nous faisons des milliers de petits choses anodines avec elle et pour elle....Voilà 4 années qui sont passées tellement vite !


Emma, c'est aujourd'hui une petite fille tacquine, rieuse, gentille, intelligente, éveillée, curieuse de tout, mais aussi dans ses plus belles heures boudeuse, nerveuse, impatiente

Un bien beau mélange qui fait d'elle ce qu'elle est: une petite fille à croquer !













5 commentaires:

Roxane a dit…

Joyeux anniversaire princesse.
Elle est vraiment très très très belle...
Profite de ta journée petite poupée

Sabandco a dit…

Joyeux anniversaire ma grande puce !4 ans ce n'est pas rien... je suis certaine que ta maman va versée sa petite larme ( bah oi on est toute pareil !). Je te fais mille bisous et encore bon anniversaire !

Anonyme a dit…

Happy birthday Emma !!!!!
Souffle bien tes 4 bougies !
Bises
Sandrine

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ! Ah les anniversaires, c'est super !
Viens vite nous raconter toutes tes fetes et les cadeaux que tu as eu !
Marie

Anonyme a dit…

Merci pour ton comm'!
En plus je suis presque à l'heure pour l'anniversire de ta princesse!!
Elle est superbe, je suis jalouse de ses cheveux! lol
Ton ptit gars est à croquer également!
A bientôt
OLY