lundi 16 février 2009

4 ans ... acte 2 !

Et voilà, après avoir fêté les 4 ans d'Emma avec ses amis durant la semaine, ce week-end fut consacré à la famille !
Et tenez vous bien, Emma a eu 18 cadeaux rien que ce week-end ! Mais qui a dit que c'était la crise ???:)
Barbie, jeux de société, cerceau de GRS, robe, peignoir, mémories, puzzles, livres de dragons (bah oui, elle est bizarre ma fille, elle aime les sorcières, les murènes, les requins, les loups, les dragons, les mechants ! Et haute de son petit mètre, elle n'en n'a pas peur !), livres de d'apprentissage de dessins de poissons etc...

Epilogue:

Est ce que mon ami IKEA pourrait me livrer quelques étagères et bacs de rangement ??? Car c'est bien sympa tous ces jeux mais il faut bien les ranger!!!!!! Et IKEA, il livre des m2 supplementaire pour nos logements aussi ou pas ?
Je pensais bien faire du tri...comment dire....par la verticale (mais non je plaisante, je les aurais mis de coté pour une brocante ou donner à des associations carricatives)! Et bien non, je ne peux pas ! Car j'ai Nathan derrière, mon petit dernier les a déjà repéré tous ces jeux et d'ici peu va récuperer les tables d'activités, pianos musical (Ohhh joie des jeux musicaux grrhhhh !!!), livre cartonné & Cie !

Quoi qu'il en soit, mon ainée a 4 ans et je suis très contente de toutes ces petites fêtes ! Et dans 5 mois, on remet ca pour les 1 ans de Nathan !!! (qui au passage, a 7 mois aujourd'hui !)

1 commentaire:

Sabandco a dit…

Bah dis donc 18 cadeaux, rien que ça!!! Pas mal du tout ! Je suis contente qu'Emma ait eu un bel anniversaire... 4 ans ça passe si vite... je sais je me répète un peu mais je me souviens d'elle si petite... et puis maintennt la voilà grande et jolie princesse ( d'ailleurs qu'est ce qu'elle est belle sur la photo ou elle est seule sur le montage j'adore !)... Bon et bien maintenant y'a plus qu'à attendre 1 an pour les 5 ans ! Gros bisous a tous les 4