dimanche 15 février 2009

4 ans....acte 1 !

Le moins que l'on puisse dire c'est que les 4 bougies d'Emma auront été dignement soufflées !
Tout d'abord, place aux petits copains et petites copines de sa classe de petite section !

Emma a d'abord fêté son anniversaire dans sa classe le jour J. Elle a choisi son gateau (chocolat bien sur !), et les élèves de sa classe se sont mis à faire la cuisine (petit rituel organisé à chaque anniversaire des elèves de petite section).
Elle était enchantée !
Et dès le lendemain, place à LA FETE ! Celle où 8 p'tits bout'choux ont débarqué à la maison....Je m'attendais à quelque chose proche d'Hiroshima, et bien finalement j'ai adoré cette ambiance complètement folle!

Oui les enfants étaient déchainés...Mais quel plaisir !
Oui les enfants ont pris mon canapé pour un trampoline....Mais ils s'amusaient tant !
Oui les enfants ont énormement mangé de bonbons....Mais c'est normal , non ?
Oui les enfants ont déroulé 12rouleaux de papier WC dans le salon, à tel point qu'on ne voyait plus le parquet...Mais après tout, c'est moi qui ait voulu faire le jeu de la momie !

Bref, deux heures de folies ! Je ne mettrai pas de photos (c'est dommage d'ailleurs carca vaut le coup!) mais il y a d'autres bout'choux et je ne veux pas mettre leur visage en ligne sans qu'ils le sachent.
Nous avons joué à la peche aux canards, à la momie, à la statue musicale, nous avons dansé, nous avons joué à 12 3 soleil, nous nous sommes déguisé etc.... Emma a été très très très gatée et était heureuse et c'est bien là l'essentiel !

Prochain acte: les 4ans d'Emma en famille !

2 commentaires:

Sabandco a dit…

Effectivement ça avait l'air top cette fête ! J'ai super hate de connaitre ça... Mais mon petit bonhomme est du mois d'aout, pas facile, c'est pas grave on fera ça au mois de juin mais on le fêtera avec ses copains( et ses copines)...
J'espère que d'ici là il aura arrêté de taper sur les autres et de prendre son air de pitbull énervé lorsqu'un autre enfant veut s' approcher de son vélo( on a été au parc tout à l'heure et un jeune inconcient d'environ 2 ans a voulu essayer le tricycle de Maël ! pendant qu'il faisait de la balançoire !). En tout cas j'ai l'impression que c'était une bien jolie fête ! Laisse moi deviner en quoi Emma s'est déguisée... hum ? En princesse non ? BIsous

Roxane a dit…

Alors là moi je dis chapeau à la maman !
Quelle courageuse !
Bises