lundi 26 janvier 2009

whaou !

















Un très très beau spectacle !

Grisant, excitant, donnant une pêche d'enfer, physiquement épuisant (eh oui c'est ça d'être dans la fosse debout et entassé durant un spectacle de 4 heures, sans compter les 3 heures de queue juste avant ...d'ailleurs j'ai bien cru à un moment que j'allais tombé dans les pommes avec toutes ces chaleur et ce manque d'air...et j'etais loin d'etre la seule...il y a eu beaucoup de malaises)

mais pour un résultat GENIAL ! Et en plus, c'etaitle jour de l'enregistrement du DVD du spectacle, la classe !

Une excellente ambiance, des artistes au top, des musiciens excellents...Bref un bien beau moment !

Nous étions très bien placés à 3 ou 4 mètres de la scéne, donc le top !
Et puis, il n'y a pas à dire, mais c'est dingue à quel point ca fait du bien de sortir entre copains, sans les enfants, nous avons tous eu l'impression de rajeunir de 10 ans !

Par contre, je confirme un truc: la télé , ca GROSSIT ! Si j'avais déjà vu quelques artistes présents, ils'avère que c'etait tous des hommes. Alors là, quand les filles sont arrivées sur la scène des filles, on a halluciné ! Les Jennifer, Nolwenn et companie.....je vous assure, elles sont maigres, c'est dingue !!!!!!!!! ...et petites aussi !!!! (ah, quand même, il y a une justice !)

Voilà, nous sommes revenus chez nous des étoiles plein les yeux, retrouvant des enfants lavés, en pyjamas et ayant mangé (le pied quand on n'a rien à faire après une telle journée !)...alors on s'est tous emmitoufflés sous la couette et gros dodo général ... et je vous assure qu'on a fait de beaux reves !

2 commentaires:

Sabandco a dit…

C'est décidé, l'année prochaine j'y vais !

Caroline a dit…

Bonsoir Steffanie (Euh désolée, si je me plante dans l'orthographe de ton prénom, parce que sur ce coup là, je ne suis vraiment pas sûre de moi !)
J'ai également eu la chance d'assister à un des concerts des "Enfoirés", cette année et je n'ai qu'une envie : Y retourner l'année prochaine, même si cela va se dérouler, à l'autre bout de la France et que pour obtenir des places, il faut sérieusement s'accrocher. L'espoir fait vivre, quoi ! Ceci dit, je vois que je ne suis pas la seule à avoir grandement apprécié, n'est-ce pas ?! D'autant plus, que comme tu l'as dis, cela t'as permis de passer un bon moment entre ami(e)s. Ca doit faire du bien d'être Maman "Off" même si je me doute que l'espace d'un concert, c'est très bien mais que si cela avait a durer plus d'une journée, tu aurais du mal à rester sans bizouiller tes petits Amours, qui grandissent à vitesse grand V !
Bonne soirée et peut-être "A bientôt" sur Tf1 lors de la diffusion des "Les Enfoirés font leur cinéma.". Pourra t-on te voir l'espace de quelques instants ? Suspens ...
Caroline ou Louane894 du site Auféminin.com