samedi 10 janvier 2009

Qui est-ce qui tient assis et rigole aux éclats ?




Le début de l'année 2009 a été marqué par une épidemie de gastro-entérite qui a ravagé les intestins de notre petite famille (enfin presque car Monsieur le Papa y a échappé lui, pfff c'est injuste!!! pendant que moi je me retrouvais en arret à peine le travail repris après deux semaines de vacances....ca la fout bien au travail, tiens !).
C'est mon pauvre petit Nathan qui en a fait les frais le dernier... Il a été mis à la diète et sous adiaril à volonté pendant 48h. Et il s'avère que cela n'a en rien freiné la vivacité de mon petit garçon qui , entre deux vomis et deux diarrhées, a compris comment tenir assis bien sagement sur la canapé et sans coussins derrière lui pour le maintenir !
Trop fière la maman !
Qu'il est fort mon FILS !

Bon, pour le moment, il n'y arrive que sur le lit ou sur le canapé et durant 10/15 minutes, au delà il.....part à la renverse !
Et rien qu'à voir son petit regard enchaté cela doit lui plaire de voir le monde sous un autre angle et tout seul !

Autre grande nouveauté: Nathan se marre !
Il rigolait jusqu'à présent, mais là c'est de la vraie rigolade ....de véritables éclats de rire !
Un pur bonheur ! Mais bien sur, pas moyen d 'immortaliser ce beau moment car dès que Monsieur voit l'appareil, cela l'intrigue et plus moyen de lui faire avoir une crise de fous rires ....Tanpis!

2 commentaires:

Sabandco a dit…

J'adore le rire des tout petit, je trouve qu'il n'y a pas de plus joli son !!! J'ai hate d'entendre ça ! Bizz

Roxane a dit…

Qu'il est beau !
Il a une bouille à croquer !