mercredi 17 décembre 2008

Visite des 5 mois pour Nathan




Nathan mesure 67 cm (+2cm) et pèse 7 kilos.


Il a donc grandi mais n' pas grossi par-rapport au mois dernier.

C'est étrange car il mange beaucoup plus depuis une dizaine de jour, ne buvant que des 240 ml au lieu de 210 ml...

Il me paraissait plus lourd également, mais a priori je me faisais des idées.


J'avoue que cela me chagrine qu'il n'ait pas grossi.


Enfin, à partir de ce WE, nous introduisons les légumes et les fruits: j'espère que ces nouveaux gouts plairont à Nathan.


4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'il est beau !! Sincéremnet ! tu as une famllle magnifique !!
Emma aussi n'arrête pas de chanter petit papa Noël ! lol ! Hureusement qu'il y en a une autre qu'elle a appris à l'éocle, ça diversifie un pue ! !!!!!
bisous
Nath

Roxane a dit…

Ils sont trop mignons tous les 2.
Et ne t'inquiète pas pour la non prise de poids.
Mes filles ont très souvent fait ça.
Bises et à bientôt,
Roxane

Celangel a dit…

Hello,

Je suis ton blog depuis un moment (je suis arrivée par AuFéminin), j'ose intervenir pour la première fois...

Tu ne devrais pas t'inquiéter pour le poids de ton petit Nathan, il a grandi c'est déjà bien et on voit bien sur les photos que c'est un beau bébé en bonne santé.
J'ai eu le même problème avec mes deux puces (28 et 9mois): ce sont des grandes minces ! (tout en haut sur la courbe de taille, en dessous de la moyenne pour le poids...) La pédiatre m'a un jour expliqué que c'est leur courbe génétique...
De ce que j'ai pu voir, le Papa et toi êtes plutôt minces donc il n'y a aucune raison que tes enfants soient différents...
A bientôt,
Céline