vendredi 12 décembre 2008

Merry Christmas !


Depuis quelques jours, un beau et grand sapin orne notre salon pour le plus grand bonheur d'Emma qui est chaque jour plus excitée que la veille tant elle attend avec impatience le Père Noel !


Elle chante "Petit Papa Noel" tout le temps!


Elle fait des milliers de calins au faux Père Noel installé à la fenêtre!


Elle s'interroge sur ce petit Jésus qui est tout nu dans la créche!


"Mais Maman, ce n'est pas possible il va etre très malade le petit Jésus car il est tout nu ! Il faut lui mettre des animaux et pleins de moutons sur lui comme dans le livre, Maman !"


Oui, mais le problème c'est que je n'ai ni vache, ni ane, ni moutons en stock !!!!! Heureusement Mamie Yoyo est là et va me dépanner (Merci Maman , tu sais comme est Emma quand elle a une idée en tête !)


Et aujourd'hui, nous avons reçu une lettre du Père Noel.

Je sens que ca va etre un heureux jour pour ma fille quand je vais la lui montrer !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Stef !

Quelle bonne idée ce blog... bien plus facile d'accès ;-)...

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit "chez toi" (même si tu fais partie de mes visites bloggiennes quotidiennes....)

Je voulais juste te dire que nous allons partir..... Et oui, nous quittons la région Parisienne, nous partons vivre à Rennes au 02.02.2009.

Alors bien entendu, grâce au net, je continuerai à suivre la vie de ta (de votre !) jolie famille.

Je vous embrasse bien fort.

Alice (Juju et Pauline)