lundi 8 décembre 2008

Le premier gala d'Emma

En septembre, au forum des associations, Emma voulait faire de la danse.
Mais, les clubs de danse à coté de chez nous ne prenaient que les enfants ayant déjà 4 ans.

Alors, nous sommes passés devant le stand de GRS, elle a été séduite par les cerceaux, les rubans, les ballons etc...

Chaque lundi, ma puce se rend donc à l'entrainement de GRS et cela lui plait beaucoup.










Vendredi soir, a eu lieu le gala de Noel.

La classe !

Bien sur, ma puce était fière comme tout, a bien repété, toute consciencieuse qu'elle est du haut de ses 3 ans et demi.

Le gala a duré 1 heure et demi, Emma était aux anges, il fallait la voir !

Bon, il faut bien avouer que concernant sa prestation, c'était dur dur, elle etait toute perdue sur le praticable avec toutes ces lumières, tous ces gens qui applaudissaient, mais heureuse et moi très très émue et très très fière d'elle !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

P"tite puce !! Adorable et émouvant!!! Gros bisous
Nath

Sabandco a dit…

trop mignon... et dire que moi je me taerais des match de rugby lol !
Bisous a vous 4
Sab

Anonyme a dit…

Un petit coucou de Tata, Tonton Ravioli et les filles.
Un blog très sympa, les petits bouts ont bien changés!!!
A très bientôt!
Gros bisous à toute la famille.

Roselyne
(roselynefontaine@free.fr)