dimanche 21 décembre 2008

Et la purée au potiron fut !


Ca y est, nous avons fait gouté à Nathan ses premiers légumes !
Pour Emma, cela avait été les haricots verts, pour Nathan j'ai opté pour le potiron.
Verdict:
mon bébé n'a pas bien compris qu'il fallait ouvrir la bouche, malgré plusieurs tentatives ! Par contre, cela l'a beaucoup faire rire de me voir ouvrir la bouche exagéremment pour lui montrer comment faire ! Ahh le fils indigne qui se moque de sa maman adorée !!!!
Nous réitérerons ce midi ! Affaire à suivre !

2 commentaires:

Sabandco a dit…

Bravo fillot.... Bientôt tu pourras manger des frites !
Bisous
Ta marraine qui t'adore !

Anonyme a dit…

Merci stef pour ton commentaire, ca fait plaisir de voir que tu passes par là :-D !
Je suis navrée, j'ai désactivé ton commentaire car toute la famille n'est pas encore au courant.... je le réactiverai dès que ce sera fait (j'espère que tu ne m'en voudras pas trop...)
Je te propose en attendant de communiquer directement par mail ou bien sur msn si tu as ?!

Gros bisous et à très bientôt

Alice