mardi 23 juin 2009

V comme......Varicelle et VAE

Les premiers boutons ont fait leur apparition hier matin, ils étaient peu nombreux...

Mais ce matin, au réveil, mon Nathan était recouvert de boutons (tête, cou, fesses, dos....pour le moment les jambes et le ventre sont épargnés). Ca a en tout cas l'air plus facile à gérer qu'à 3 ans comme pour Emma. Nous voilà donc partis pour une semaine de traitement !
Sabrina, si tu passes par là, dis moi si tu veux toujours prendre Nathan pour la journée de vendredi...Normalement, il ne sera plus contagieux mais on ne sais jamais, comme ni toi ni Mael n'avaient eu la varicelle.

Autre grande nouvelle, mais qui ne concerne pas les enfants cette fois ci: je retourne sur les bancs de la fac grace au système de la VAE!
Cap sur le doctorat en droit !
Si j'avais cru un jour que je passerai une thèse en droit ....
En tout cas, je suis super excitée par ce nouveau challenge, boostée à bloc, hyper motivée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Grrrrr, ya une épidémie en ce moment c'est pas possible.. j'espère qu'il ne laura pas très forte..
dis donc beau challenge professionnel que voilà ! toutes mes félicitations pour avoir le courage de s'y remettre !! Gros bisous
Nath

boubaxel a dit…

ce bon courage pour la varicelle...et c'est clair, t'as du merite pour le VAE!!!

Gaelle a dit…

Ici aussi V...comme varicelle !!!
Thomas a eu les premiers boutons vendredi matin. Au plus fort, son père en a dénombré près de 400...
Si Antoine l'attrappe, ca va être joli, surtout qu'il paraît que s'il l'attrappe avant 1 an, il peut la refaire plus tard.
Félicitations pour la VAE! mais où vas-tu trouver le temps de coudre avec tout ça ???
Bisous