dimanche 28 juin 2009

les week-end de juin

sont décidemment bien remplis et celui-ci ne déroge pas à la règle!

Première kermesse déguisée pour Emma, et en robe de mariée s'il vous plait ! Preuve en photo !

Elle était enchantée entre l'atelier maquillage, les chants, le chamboule-tout et la pèche au canard ! Pour ma part, j'étais une des mamans maquillant les enfants et ca n'a pas été une réussite ... Pas hyper douée la steph en maquillage pour enfants...

Mais j'ai quand meme reussi à me dépetrer entre grappe de raison, fleur, papillon, toile d'araignée et serpent !


Après cela journée entre amis autour d'un bon barbecue et au milieu de toutçca, un Nathan ADORABLE malgré sa varicelle qui a d'ailleurs atteitn son pic vendredi et samedi. Depuis les boutons sèchent.

Sinon le compte à rebours a commencé ... J-2 avant la fin de l'école et J-3 avant de laisser ma puce à mes parents pour ses premières vacances sans papa et maman au bord de la mer !

Un peu de temps pour nous...

Quoique....


Les 1 ans de Nathan approchent à grands pas (J-20) et il va falloir tout préparer car nous serons nombreux pour feter ce bel évenement !


2 commentaires:

Sabandco a dit…

Coucou !!!!
Wahou la belle mariée... Ca t'as pas fait un coup, bah oui peut être que la prochaine robe de mariée d'Emma sera La vraie : mais qui choisira t'elle : Eliott, Milo? Hum hum, on verra et puis on a bien le temps... Je vois que le pauvre Nathan n'a pas été épargné par la varicelle.... je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu le garder... Pourtant ma maman a tout fait pour que la chope étant petite, mais non.... sab n'en fait qu'à sa tête... Promis je me ratrappe quand tu veux... Etpuis la prochaine fois il peut en avoir une autre de maladie infantile, je crois que je les ai toutes eu ! Gros bisous

Alix a dit…

Qu'elle est belle cette mariée.
Le pauvre avec tous ces boutons, j'espere qu'il va mieux depuis.
Bisous