dimanche 7 juin 2009

Bonne fête Maman


Si vous aviez vu le visage d'Emma lorsqu'elle m'a récité le poème qu'elle avait appris avec sa maitresse durant la semaine...
Elle était toute fière de m'offrir ses beaux cadeaux: une belle carte avec un coeur recouvert de bandes de papier collées par ses petites mains, le poème et broche en pate à sel peinte et décorée...
Petit hic néanmoins: la broche n'est a priori pas celle qu'Emma avait faite, il y a du avoir une confusion à l'école. Du coup, Emma était déçue et très triste sur le coup....

La nourrice de Nathan m'a offert un cadre avec la photo de Nathan à l'intérieur. Trop mignon ! Nathan a même aidé à tamponner en bleu le cadre! Bravo mon grand garçon!

A tout cela s'ajoute de beaux bouquets, vase et une gravure d'une photo de Nathan sur le verso d'un médaillon où le visage d'Emma avait déjà été gravé lors de ma première fête des mères, il y a déjà 4 ans de cela....

En tout cas, un gros merci à mes enfants, à Vincent et à mes parents pour cette belle journée !

Bonne fête à toute les mamans !!!!!!!!

Je repasserai très vite pour vous raconter mes expériences de couturière (c'est pas de la tarte cette histoire !)






2 commentaires:

boubaxel a dit…

bonne fête! trop bien les poêmes de la f^te des mères (j'ai eu le mien aussi!)
waouh les jolies photos!!!!

Alix a dit…

Bonne fête.
Bisous