mardi 14 juillet 2009

J-2



Il y a 1 an, je vivais mes derniers jours de grossesse....Je regardais avec émotion le feu d'artifice, portant Emma, et carressant Nathan, encore bien au chaud dans mon ventre...
Cette année est passée très, trop vite.
Bientot 1 an!
Tout un symbole à fêter dignement, et c'est ce qui sera fait samedi 18 juillet avec une belle fête pour mon fils: ballons et décorations sont achetés pour décorer le jardin, le gâteau est commandé, le punch est prêt, le champagne, les salades et le barbecue n'attendent plus que le jour J! Pourvu que la météo soit avec nous !

4 commentaires:

Roxane a dit…

Déjà un an ?
Ca passe bien trop vite !

Sabandco a dit…

Ouh lala ti fillot va avoir 1 an !!! Je m'en souviens très bien de ces quelques jours qui ont précédés la naissance de ce petit loulou... L'année est passée très vite, et quadn on regarde tout ce qu'ils aprennent à faire pendant cette première année, c'est vraiment impréssionnant : relever la tête, se tenir assis, sourire, se tenir debout, ramper, marcher à 4 pattes, les dents ( qui leurs font un mal de chien et nous font passer des nuits blanches !)... Quelle année ! Gros bisous à mon tit fillot d'Amour !

Alix a dit…

Tu es parti pour combien d'années pour ton doctorat ?
Bisous

Anonyme a dit…

Et oui, c'est ce que je me disais en regardant la récap des Bagos !! Que le temps apsse vite ! Vosu allez vivre une belle journée en famille ! Gros bisous
Nath