jeudi 16 juillet 2009

16.07.2008 / 16.07.09

1 an !!!!!!!

Ca y est, mon fils a 1 an !!!!!

Ce matin, réveil collégial et en chanson autour de notre petit bonhomme pour lui fêter son anniversaire....le tout premier....
Emma était ravie et toute fière de lui chanter une chanson d'anniversaire.

Et voilà, 1 an ............. Cela me rend toute nostalgique....Cette année est passée si vite, je sais je radote mais c'est tellement vrai !

Vivement samedi maintenant qu'on fasse la fête ! (un bémol tout de même: j'ai bien peur que la météo ne soit pas avec nous....aie ! aie! aie !)

3 commentaires:

Alix a dit…

Joyeux anniversaire à ta petite puce.
Gros bisous

Roxane a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

laviesorganise a dit…

Joyeux anniversaire Nathan!

Quand je pense que j'ai accouché hier et que mon fils a déjà 5 mois... je comprends bien ton sentiment du temps qui file!
bises