vendredi 4 décembre 2009

Dernier mois de l'année

Les semaines et les mois passent décidemment bien trop vite avec deux enfants qui grandissent à vue d'oeil.
Emma n'est plus du tout une petite fille...elle murit, grandit...Les progrès sont bel et bien là, elle fait quasi tout toute seule et j'avoue que c'est plaisant !!!! Meme si ca me fait un petit pincement au coeur... Mon tout premier trésor....
Et avec une grande épreuve pour la miss dans quelques jours:
sa première opération , celle des végétations et de la pose de yoyos
sa première anésthésie générale
ma première longue attente, impuissante dans sa chambre en attendant qu'elle revienne...

En attendant ce 11 décembre, la vie suit son cours entre joie, jeux et bonne humeur ( les bons jours !) et entre crise, dispute, pleurs et négociation (les moins bons jours !).

Nathan, lui, devient un véritable petit bonhomme, doublé d'un OGRE ! Il mange de tout, tout le temps et en quantité astronomique !
Mon petit homme n'est par contre pas super pressé niveau language. Quelques mots: papa, maman, mama (pour emma), gili gili, "ateau" (pour gateau), ouaf ouaf, ggggrrrhhhh (pour le rugissement du lion)....le reste n'est pas vraiment compréhensible à l'oreille mais malgré tout il se fait comprendre.
C'est un vrai petit cascadeur et surtout un fils très très calin et très proche de moi !





Petite séquence photo de mon bébé essayant de mettre ses chassures comme un grand , mais aussi en train de se laver les dents !








Niveau planning, le mois de décembre s'annonce chargé, très chargé...

- Finir les cadeaux de Noel ( les 4 & 5)
- Emma se fait donc opérer des végétations + pose de yoyos (le 11)
- Fete de fin d'année avec les potes (le 12)
- Spectacle de Disney sur glace avec toutes les Princesses de Disney (le 13)
- Spectacle de Noel à mon travail, thème du cirque (le 16)
- Concert de Diam's (le 20)
- Journée à Disney land Paris vu que j'ai acheté des Pass annuels pour Emma et moi pour une bouchée de pain (le 29)




















Mais avant toute chose: la décoration de la maison, l'installation du sapin afin que la féerie de Noel s'installe chez nous en cette fin d'année 2009...Suite au prochain épisode !

2 commentaires:

Gaelle a dit…

voilà ce qui me "manquait": un récit plein d'amour, de tendresse et de belles photos de tes trésors !
Emma fait effectivement beaucoup plus petite fille ! J'adore sa tunique
Et Nathan.... pff qu'est ce qu'il a grandit ! un beau petit "bébé".

bisous à tous les 3

Alice a dit…

Comme Emma a grandi !
la fin d'année approche vite en effet, et quel programme dis moi (enfin comme souvent avec toi j'ai remarqué...)
Chez nous tout va bien, et on sera aussi à disney le 29, on se croisera peut-être !
biz et à bientôt
alice