lundi 19 octobre 2009

sweet october

Les jours passent .... trop vite depuis la rentrée scolaire...Et alors que les vacances de la Toussaint pointent déjà le bout de leur nez, je me rends compte que je n'ai vraiment rien vu passer depuis la fin de l'été...

Nathan est un petit garçon excessivement calin, surtout avec sa maman, et en même temps un véritable petit casse-cou. Il grimpe partout (tabouret, table basse, étagère...ce qui lui vaut de vilains bleus ...).

Désormais, il maitrise complètement la marche et si il y a en bien une qui est heureuse c'est Emma qui a trouvé un véritable partenaire pour ses parties de cache-cache !

Avec Emma, on se fait quelques sorties "culturelles" et j'avoue que j'adore l'initier aux musées ou autre lieu d'apprentissage. Elle est curieuse, interessée..un vrai bonheur de passer de doux moments avec elle ! dernière en date, comme prévu, la Géode.




Bref, on profite sans voir défiler les semaines. Ce qui est sur, c'est que le froid est désormais bien là: blouson bien chaud, doudoune et bonnet sont de retour !






Mais ca n'entache en rien la complicité et la joie de vivre de mes deux trésors !






1 commentaire:

laviesorganise a dit…

Cela fait plaisir à voir, une si jolie petite famille!
J'attends aussi que Odin marche pour pouvoir faire un peu plus de choses. Pour le moment, le quatre pattes marche à fond à la caisse et cela a provoqué la jalousie de sa soeur... Il peut désormais aller prendre ses jeux! Attention les dégâts...
c'est animé à la maison en ce moment!
Bisous à vous tous