mercredi 4 mars 2009

Emma cuisinière !


A son anniversaire, Emma a eu un kit de la parfaite cuisinière avec des instruments de cuisine à sa taille.
Ce matin, nous avons utilisé tout ce joli petit matériel pour faire un gateau au chocolat.
Emma a quasi tout fait toute seule ( même cassé les oeufs, ce qui m'a valu une belle frayeur quand elle a "explosé" le premier oeuf et que la coquille était en mille morceaux :).
Verdict d'Emma l'issue de notre atelier cuisine:
"Mais maman, c'est pas drole, ils sont tout sales mes jouets de cuisine !
C'est pas bien, on a sali ma spatule, elle est pleine de chocolat ..."
Euhhh...oui...comment dire, c'est NORMAL ma belle ! Et encore, ne te plains pas, tu n'as pas encore l'age de faire la vaisselle (partie vraiment pas drole quand on cuisine !).
En tout cas, on va bien se régaler avec ce bon gateau , et c'est bien l'essentiel !

4 commentaires:

Roxane a dit…

Je radote mais toujours aussi belle Emma...

Anonyme a dit…

rhooo, ça m'intéresse ce matériel de cuisine !! Tu l'as trouvé où ?
Alors il était bon le gâteau de la jolie cuisinière ? gros bisosu
chipievar

Anonyme a dit…

Et il était bon ce gâteau ???
Thomas adore aussi la cuisine mais voudrait bien faire la vaiselle avec moi... il sait pas encore que d'ici 10 ans quand je lui demanderais de la faire, il ne voudra pas!!!

Sabandco a dit…

Avec Maël impossible de faire la moinre cuisine : il veut toujours tout manger avant que ce soit prêt... L'autre jour il a faillit croquer dans une patate crue...miam ! Bravo à la petite cuisinère et à son assistante ( toi). Bisous