samedi 23 août 2008

Emma, ma grande fille

Elle grandit si vite en ce moment, devient une véritable petite fille, cela me rend nostalgique...

Elle va au centre aéré, se débrouille comme un chef, est très serviable, aide beaucoup là bas, je suis fière d'elle !

Le 2 septembre, elle mettra son joli sac à dos rose de princesses et ira à l'école...

Ma petite puce, mon petit bébé d'amour , mon premier trésor est désormais à l'aube d'une nouvelle étape de sa vie.
Je suis heureuse de l'accompagner et d'etre à ses cotés pour vivre ces beaux moments.

A elle l'apprentissage de la collectivité, l'apprentissage du savoir, les jeux de récréations, les secrets entre copines et tous ces merveilleux moments qui font de notre enfance un moment magique et magnifique...

Je t'aime si fort ma puce.

Maman

Aucun commentaire: